(Courriels de diversion: <souscris@court-circuiteras-cartonna.com> <contribuais@jugeote-examineraient.com> <captivite@reculerions-mortaise.com> <pietineraient@nantiraient-convoierais.com> <communions@habituerait-bue.com> <raisonnablement@trichant-manutentionnais.com> <euphemique@violacees-muraille.com> <debiteras@phlebites-ressoudant.com> <polycopiees@recoururent-jalousiez.com> <border@naît-astucieux.com> )

re hello,

Ce WE j'ai bossé dur,
J'ai récupéré un module électronique caméra, du genre
caméra de surveillence ou vidéo_interphone,
Entrée alim 12v, sortie vidéo composite VHS pal N/B
Le résultat : http://chrboe.free.fr/infra_rouge/index.html
J'ai réussi à avoir l'image avec linux avec v4l,
mais je dois avouer que la capture vidéo est faite
sous Win$ :-( , il me faut étudier ça avec xawtv.
Une capture d'écran me permet quand meme d'avoir une
photo de la capture avec xawtv.Sa différence avec
une simple webcam est quelle est beaucoup moins sensible
aux conditions lumineuses ambiante.Elle peut servir à  un
projet du type: pinguoin héliotrope du Sintep 2001,
sans que la bete ne soit éblouie par un spot lumineux.

@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr