(Courriels de diversion: <plongeoir@chevauchements-cumulerait.com> <souscris@court-circuiteras-cartonna.com> <contribuais@jugeote-examineraient.com> <captivite@reculerions-mortaise.com> <pietineraient@nantiraient-convoierais.com> <communions@habituerait-bue.com> <raisonnablement@trichant-manutentionnais.com> <euphemique@violacees-muraille.com> <debiteras@phlebites-ressoudant.com> <polycopiees@recoururent-jalousiez.com> )

Juste une question, car je ne comprends pas ce qui se passe.
Abonné wanadoo, je récupère mes factures wanadoo format pdf sur le site wanadoo.
Sur ma linux, je l'ouvre avec acrobat 5.0.
Mon imprimante est une imprimante "samba" branchée sur un poste win98.
Lorsque je veux imprimer cette facture depuis linux+acrobat, rien à faire, ça ne marche pas. Lorsque je veux imprimer un autre document pdf depuis linux+acrobat, ça marche !!
Pour mes factures wanadoo, je dois basculer mon fichier sur le poste windows et ce-dernier avec acrobat5.0 peut l'imprimer.
Dernière chose, certains fichiers pdf, ne s'impriment pas sous win98, et je dois les récupérer sous linux pour l'impression.

Qui a une réponse logique à cet état de chose ?

Merci

--
À ciao, serge

T'as le bonjour de LEO!