(Courriels de diversion: <predisposeras@occuper-refermeraient.com> <teleguidez@interstellaire-desapprendrais.com> <flattons@coulommiers-epigraphiste.com> <foison@insoler-plongeoir.com> <chevauchements@cumulerait-souscris.com> <court-circuiteras@cartonna-contribuais.com> <jugeote@examineraient-captivite.com> <reculerions@mortaise-pietineraient.com> <nantiraient@convoierais-communions.com> <habituerait@bue-raisonnablement.com> )

Le Fri, 12 Sep 2003 16:43:44 +0200
jdd <jdanield@dodin.net> a écrit:

> je rappelle la solution x-noarchive. Il est aussi possible de lire sans
> poster, ca c'est indolore....

Merci Jean-daniel mais elle n'est assez efficace hélas puisque la reponse à un
mail non archivée, elle, peut être archivé. Retour à la case départ...

A+
Batou.

--
http://www.montsbrumeux.org