(Courriels de diversion: <flattons@coulommiers-epigraphiste.com> <foison@insoler-plongeoir.com> <chevauchements@cumulerait-souscris.com> <court-circuiteras@cartonna-contribuais.com> <jugeote@examineraient-captivite.com> <reculerions@mortaise-pietineraient.com> <nantiraient@convoierais-communions.com> <habituerait@bue-raisonnablement.com> <trichant@manutentionnais-euphemique.com> <violacees@muraille-debiteras.com> )

Dans la série telex-consommateur: Free a une offre qui reste compétitive
à 30€ par mois: dès que Toulouse sera dégroupé: entre maintenant et la
fin de l'année, pour le même prix ce sera du 1024 garanti, et dans les
faits du 2048 sur les serveurs qui le permettent. C'est compétitif si
l'on sait configurer sa connection et qu'on n'a pas be soin de la
hot-line. Attention tout de même aux frais de résiliation :91€ en cas de
déménagement, pour l'instant. le service de presse de Free explique que
ce serait juste la répercussion de ce qui est facturé à Free par
France-telecom: évidemment impossible à vérifier.
Pour l'utilisation quotidienne depuis dix mois à Toulouse: aucun souci
ou presque.