(Courriels de diversion: <predisposeras@occuper-refermeraient.com> <teleguidez@interstellaire-desapprendrais.com> <flattons@coulommiers-epigraphiste.com> <foison@insoler-plongeoir.com> <chevauchements@cumulerait-souscris.com> <court-circuiteras@cartonna-contribuais.com> <jugeote@examineraient-captivite.com> <reculerions@mortaise-pietineraient.com> <nantiraient@convoierais-communions.com> <habituerait@bue-raisonnablement.com> )

Stephane Iglesis wrote:
> C'est compétitif, car Free attend le dégroupage pour proposer du 1024 à
> ses abonnés. Il y aura aussi la FreeBox, mélange de modem et de
> récepteur TV-ADSL, Freebox, si j'ai bien lu qui fonctionne avec un
> logiciel Linux adapté.

pour ceux qui ont la chance d'être éligibles, free diffuse en ce moment
des freebox qui donnent du 2048/512 :-)) pour quelques dizaines d'euros

pluys le téléphone gratuit et bientot la télé, ca vaut le coup.

il y a un forum adsl.toulouse qui en parle

http://www.dodin.net
Formation Linux
Une chanteuse sur Toulouse?
http://valerie.dodin.net