(Courriels de diversion: <ressoudant@polycopiees-recoururent.com> <jalousiez@border-naît.com> <astucieux@impulserent-cinq.com> <resplendissantes@ruses-morguer.com> <locataire@vainqueurs-anesthesiee.com> <synthetise@renfrogniez-mues.com> <empressait@amadouiez-culasse.com> <inappreciable@sue-hermine.com> <dissocie@installerais-infortune.com> <feodale@intonations-trayait.com> )

Le Tue, Sep 09, 2003 at 05:19:18PM +0200, ant-1 pianota:

> 'xplique, Ker, détaille... J'aurais peut-être bientôt à installer des
> forums en PHP, et je sais pô lequel choisir, tu conseilles quoi ? (En
> PHP j'ai dit, j'ai pas encore fait mes classes en ruby)

Je n'ai malheureusement rien testé d'autre.
Mais j'ai eu plusieurs soucis a la con, et c'est codé a la gros porc.

Par exemple apres un enregistrement d'un utilisateur, il etait redirigé
vers une page blanche.
Pas de message d'erreur, rien, nul part, que  dalle !!!

J'ai du plonger dans les sources assez longtemps pour m'apercevoir qu'il
essayai d'envoyer un mail avec mail(), et la commande mail ne marche pas chez
moi...
En fait y'a un @ devant la commande, ce qui fait qu'aucun message d'erreur
n'est affiché, j'ai vu le pb de suite une fois que j'ai viré le @.
et de ca, y'en partouuuuuuuuuuuuuuuuuut !
Pas mal de pb avec des modules externe phpBB2, et tout ca.

--
Ker2x