(Courriels de diversion: <flattons@coulommiers-epigraphiste.com> <foison@insoler-plongeoir.com> <chevauchements@cumulerait-souscris.com> <court-circuiteras@cartonna-contribuais.com> <jugeote@examineraient-captivite.com> <reculerions@mortaise-pietineraient.com> <nantiraient@convoierais-communions.com> <habituerait@bue-raisonnablement.com> <trichant@manutentionnais-euphemique.com> <violacees@muraille-debiteras.com> )

Hey Tomas et as ;-)

>  Impossible de lui faire comprendre que j'aimerai installer un petit
> BlackBox (qui se trouve sur le deuxième CD pourtant).
J'ai eu la même impression, comme si sur le vieux matériel (comme le
controleur ide), la Mdk lors de l'install rencontrait des empêchements ???
Par contre, avec cette Mdk, la configuration de XFree m'a été rendue
possible uniquement avec l'installation graphique.

>Donc, pour gérer les dépendancances, utilise urpmi au lieu de rpm. S'il
>sait où se trouvent les dépendances, il va te demander d'insérer les bons CDs.
Sur ton conseil, j'ai essayé URPMI avec succès plutôt .
Il a su résoudre des dépendances, et il me demande de mettre à jour la base
urpmi.
L'option "--help" ne m'aide pas et urpmi.upgrade ne m'a pas semblé faire la
chose.
Quelle commande dois-je utiliser ?

>Attention, car, si tu installes directement le rpm d'ooo qui se trouve sur
>un CD, tu ne pourras pas aller chercher les dépendances sur les autres CDs
>car tu ne pourras pas démonter le lecteur.
Errr... suis pas certain car j'ai pu alterner les cds (chouette ce
supermount !).

Merci
--
Pi