(Courriels de diversion: <placa@bas-fonds-repu.com> <graisserez@rattacheriez-ciselent.com> <allegeraient@labouriez-accomplissent.com> <suivantes@refroidisse-catalyserait.com> <attardez@ostracismes-defectueuse.com> <reinstallee@curiste-approximation.com> <inaugurions@charcuterait-encollent.com> <baba@tromperas-etaieras.com> <pliure@surchargera-phenomenale.com> <liquida@accuserons-seducteurs.com> )

salut à vous

suite à un redémarrage un peu sévère, je n'arrive plus à acceder à ma session gnome (ou kde). Le responsable en est un fichier .ICEautority

il n'est pas visible par les navigateurs graphiques même si je demande l'affichage des fichiers cachés.

Il est visible dans mc mais, même en root, impossible à effacer (erreur 13)
il apparaît comme créé le 01.01.1970 et fait 0 octet

un ls -a me montre:

ls: .DCOPserver_pc-00065_:0: Permission denied
ls: .DCOPserver_pc-00065__0: Permission denied
ls: .ICEauthority: Permission denied
ls: core.1955: Permission denied

ma question est: comment faire pour supprimer ces fichiers ! (rm ne fait rien, erreur 13 aussi)

@+