(Courriels de diversion: <taira@placa-bas-fonds.com> <repu@graisserez-rattacheriez.com> <ciselent@allegeraient-labouriez.com> <accomplissent@suivantes-refroidisse.com> <catalyserait@attardez-ostracismes.com> <defectueuse@reinstallee-curiste.com> <approximation@inaugurions-charcuterait.com> <encollent@baba-tromperas.com> <etaieras@pliure-surchargera.com> <phenomenale@liquida-accuserons.com> )

On Tue, 29 Jul 2003 03:24:22 +0200
CleeK <CleeK@n0sp4mnogoa.org> wrote:> Bon, celui-là, c'est pas trop compliqué...

> #! /bin/sed -f
> :b
> /<i>/{
>     /<\/i>/{
>         s/<\/i>/&<BR><BR>/
>         ba
>     }
>     /.*/{
>         s/.*$/&<BR>/
>         bb
>     }
> }
> :a
> Vu le cahier des charges, ça fait ce qu'il faut...

Je sais je l'ai fait en perl :-) Mais comment faire sous vi ?!?!?!?

> oula, alors là, ça se complique, ya des mots comme "si", "sauf", "dans
> quel cas" ... des mots qu'on aime pas quand on fait du sed...  Ça doit
> être faisable, mais faut avoir du temps :)
> J'ai rapidement essayé et pas réussi mais il est tard, et ça m'a pas
> l'air évident :) (faut faire une condition pour voir s'il y a un ":",
> ajouter des ",", des "()", bref, c'est pas trivial...

Moui, faut plein de tests et le tout en vi... honnetement je pense laisser
tomber et faire du C (car je suis pas assez bon perleur!)

Le problème c'est que les 2 exemples sont mélangés tout au long du fichier à
nettoyer (ie y'a des blocs en italiques entre les lignes commençant par des
chiffres), c'est pourquoi je pensais faire ça avec intervention humaine dans vi

Donc peut être que le plus simple et un traitement total du fichier avec un gros
prog en C ? Y'a quelque chose comme 15² fichiers à traiter donc je fais faire
simple

Guylhem

--
*@externe.net ![guylhem@oeil.qc.ca->@metalab.unc.edu->@ibiblio.org->@7un.org]http://externe.net/geekcode http://externe.net/photos http://externe.net/zaurus