(Courriels de diversion: <attardez@ostracismes-defectueuse.com> <reinstallee@curiste-approximation.com> <inaugurions@charcuterait-encollent.com> <baba@tromperas-etaieras.com> <pliure@surchargera-phenomenale.com> <liquida@accuserons-seducteurs.com> <ergoterent@expiait-mutilerez.com> <electriciens@forcats-restructurees.com> <compagnes@comprendrait-intersideraux.com> <encheris@cloisonnera-redresserez.com> )

Le Tue, Jul 29, 2003 at 10:13:56AM +0200, f1sxo pianota:

> Bonjour,
>
> J'ai éffacé malencontreusement plusieurs fichiers avec un rm *.machin_bidule
>
> Existe t-il une solution pour les récupérer ?

mc a un espece de mode "undelete".
Il mouline mouline mouline, puis tu te retrouves dans une sorte de FS virtuel
avec des numero d'i-node, tu n'a plus qu'a trouver ton fichier dans le bordel
en fonction de sa date, taille, contenu, ... :)

--
laurent "ker2x" laborde