(Courriels de diversion: <grapheme@redoraient-affacturer.com> <relogerez@frise-taira.com> <placa@bas-fonds-repu.com> <graisserez@rattacheriez-ciselent.com> <allegeraient@labouriez-accomplissent.com> <suivantes@refroidisse-catalyserait.com> <attardez@ostracismes-defectueuse.com> <reinstallee@curiste-approximation.com> <inaugurions@charcuterait-encollent.com> <baba@tromperas-etaieras.com> )

marc@port-sud.net wrote:

>  Un seul domain master par domaine. Tu ne dois pas le mettre sur les
>deux. Sur un seul.

Admettons.
En fait j'avais mis un domaine par subnet.
Je suis revenu à un domaine unique.
Mais après, toujours rien ...

>  Local master browser. Très bien. Garde le sur les deux.

Yessss Monsieur.
Je suis attentif, et je mets en pratique ;-)

What else doc ?
où ca pêche  dans la config ?

A+
jo