(Courriels de diversion: <oblige@grapheme-redoraient.com> <affacturer@relogerez-frise.com> <taira@placa-bas-fonds.com> <repu@graisserez-rattacheriez.com> <ciselent@allegeraient-labouriez.com> <accomplissent@suivantes-refroidisse.com> <catalyserait@attardez-ostracismes.com> <defectueuse@reinstallee-curiste.com> <approximation@inaugurions-charcuterait.com> <encollent@baba-tromperas.com> )

La société DP Presse, qui édite différentes revues dont Planète Linux,
a sorti en mai une nouvelle parution "Linux CD" qui se veut le magazine
des distributions.
Son 1er numéro (mai-juin 2003) propose la Mandrake 9.1 et a été fait
apparemment en liaison étroite avec la société Mandrake.
En pratique il comporte 3 CD-ROM qui doivent correspondre à l'offre minimale
de Mandrake.
Je l'ai installée sans difficulté sur mon Pc (un Dell de plus de 3 ans) et
elle semble y fonctionner sans problèmes majeurs.
Je ne sais pas si le magazine est encore en kiosque, où il coûtait 7,50 ¤,
mais, si certains étaient intéressés, je pourrais graver les 3 CD et  les
apporter à la prochaine réunion de CULTe.

--
Georges Favre
Michaud