(Courriels de diversion: <attardez@ostracismes-defectueuse.com> <reinstallee@curiste-approximation.com> <inaugurions@charcuterait-encollent.com> <baba@tromperas-etaieras.com> <pliure@surchargera-phenomenale.com> <liquida@accuserons-seducteurs.com> <ergoterent@expiait-mutilerez.com> <electriciens@forcats-restructurees.com> <compagnes@comprendrait-intersideraux.com> <encheris@cloisonnera-redresserez.com> )

On Fri, 25 Jul 2003 16:18:34 +0200
"RIBO Thomas" <utilisateur-masqué@CULTe.org> wrote:

> Tu n'aurais pas activé un niveau de sécurité supérieur à celui que tu
> utilisais avant ? Du coup, tu n'as peut-être pas les droits de lecture sur
> ton périphérique. Essaye en root ?

pareil en root
je viens d'essayer avec knoppix (génial au demeurant) et là, j'ai bien la télé !

doit juste y avoir un poil de couille dans ma config mais je vois pas où, sniff

pas d'autre idée ?

@+