(Courriels de diversion: <repu@graisserez-rattacheriez.com> <ciselent@allegeraient-labouriez.com> <accomplissent@suivantes-refroidisse.com> <catalyserait@attardez-ostracismes.com> <defectueuse@reinstallee-curiste.com> <approximation@inaugurions-charcuterait.com> <encollent@baba-tromperas.com> <etaieras@pliure-surchargera.com> <phenomenale@liquida-accuserons.com> <seducteurs@ergoterent-expiait.com> )

Le Samedi 26 Juillet 2003 21:50, Guylhem XXXX a écrit :
> ... c'est pas pour demain.
En effet.

> Cf  http://www.amgitweb.com/affaire_fopim.htm (long mais intéressant à
> lire!)
Oui.

> C'est bizzare quand même : en laissant l'information des médecins aux mains
> d'une poignée de compagnies privées (ex: Vidal - ex morceau de l'empire
> vivendi)...
Pas vraiment: plutot logique même. Difficile d'être juge et partie, surtout
avec autant d'argent en jeu.
Mais ça "Même  le VIDAL papier bien connu ne contient pas les formes
génériques.", c'est géant!

> Encore plus étrange qu'un organisme public
> chargée de développer des remplacements libres se fasse mettre autant de
> bâtons dans les roues.
Oui, sauf à penser que le ministre ait cédé aux lobbies.
Peu de temps après l'introduction des médicaments génériques (~ 1996), des
mutuelles de santé avaient envoyé aux médecins une brochure dans laquelle
étaient recensées les médicaments génériques ainsi que le médicaments
"commercial" correspondant: ça s'est terminé en justice, car l'industrie du
médicament contestait le droit de diffuser cette info.
Peu de temps après, j'ai cherché (par curiosité) s'il y avait un site
recensant cette info: pas trouvé. Ma mutuelle m'a répondu qu'il ne devait pas
y en avoir.

> Martin Winkler viré, maintenant tout le monde s'en fout.
Le LEEM et le BSA sont assez puissants, on dirait.
> Au revoir le fopim.
Bonjour les brevets de logiciels :-(( Martin Winkleren avait parlé aussi en
pleine campagne de pub du BSA
claude.micouin@free.fr			http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais
Cf: http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html