(Courriels de diversion: <decrocheraient@plastifierai-oblige.com> <grapheme@redoraient-affacturer.com> <relogerez@frise-taira.com> <placa@bas-fonds-repu.com> <graisserez@rattacheriez-ciselent.com> <allegeraient@labouriez-accomplissent.com> <suivantes@refroidisse-catalyserait.com> <attardez@ostracismes-defectueuse.com> <reinstallee@curiste-approximation.com> <inaugurions@charcuterait-encollent.com> )

Le Mardi 22 Juillet 2003 12:34, Nicolas JULIEN a écrit :

> Parce que je pense qu'un bon nombre de dirigeants font l'amalgame entre
> LL et techno-neo-communisme. Ca en arrête plus d'un.

Bonsoir,

Oui et non

Non pour Sun, IBM et plus près de chez nous Aliacom, Intecnet
et une grosse clinique (Pasteur à Toulouse) ou aliacom à fait basculer 150 PC
 sous Linux. Rappelons aussi le groupe Muliez (Auchan) un des plus gros
groupe privé de distribution basculant sur les LLs. Etc...

Oui dans trop de cas, encouragé en cela par certains partisans
du quasi monopole et certains incultes à informer.

Nous avons la chance que les LLs (et certaines licences voisines
génératrices de LLs à terme : OpenOffice et Mozilla) peuvent êtres lues
sous divers angles : libertarien (voir google), libertaire, ce que
 j'appellerai rapidement coopératif, libéral anti monopolistisques,
 technicien velu pur et dur, fana unixien, entrepreneurial respectueux des
 usages et les partisans de l'aikido (ce qui me rappelle une tendre amie de
 ma jeunesse, ah nostalgie...........      ).

Hé bien on profite de cette sincère possibilité de bosser ensemble.
On va pas gâter notre plaisir.