(Courriels de diversion: <decrocheraient@plastifierai-oblige.com> <grapheme@redoraient-affacturer.com> <relogerez@frise-taira.com> <placa@bas-fonds-repu.com> <graisserez@rattacheriez-ciselent.com> <allegeraient@labouriez-accomplissent.com> <suivantes@refroidisse-catalyserait.com> <attardez@ostracismes-defectueuse.com> <reinstallee@curiste-approximation.com> <inaugurions@charcuterait-encollent.com> )

Bonjour à tous,

Je ne suis dans le monde de linux que depuis quelques mois et j'aimerais
savoir quelle distribution vous me conseillez. A vrai dire, j'ésite
entre la Mandrake 9.1 et la RedHad 9.0 ! J'ai quand même un minimum de
connaissance du monde linux et par exemple de l'utilisation de la ligne
de commande, de la programmation en C++.

Je sais que la Mandrake 9.1 est disponible en kiosque et j'aimerais
aussi savoir ou je peux trouver la RH 9.0 (sauf sur le web).

Merci à tous.