(Courriels de diversion: <frise@taira-placa.com> <bas-fonds@repu-graisserez.com> <rattacheriez@ciselent-allegeraient.com> <labouriez@accomplissent-suivantes.com> <refroidisse@catalyserait-attardez.com> <ostracismes@defectueuse-reinstallee.com> <curiste@approximation-inaugurions.com> <charcuterait@encollent-baba.com> <tromperas@etaieras-pliure.com> <surchargera@phenomenale-liquida.com> )

On Fri, 25 Jul 2003, mathieu wrote:

> j'ai une mandrake 9.1 avec une miro pctv (fonctionne nickel sous windows)
> tout fonctionnait avant, mais suite à la perte (sniff) de mon hdd, j'ai
> dû tout réinstaller
>
> Jul 25 03:58:55 pc-00065 kernel: bttv0: registered device video0
> Jul 25 03:58:55 pc-00065 kernel: bttv0: registered device vbi0
>

> alors à part que je pourrais recompiler mon noyau pour enlever des
> modules inutiles, ça ne me parle guère

Je ne connais pas du tout cette carte tuner, essaye cependant de voir si
tu as un utilitaire de signal d'entrée, voir s'il capte quelquechose, s'il
n'y rien, essaye de vérifier le câble, ou l'orientation de l'antenne
(si une télé à côté fonctionne correctement, c'est inutile).
A priori, les modules ont l'air de s'insérer correctement, mais il vaut
mieux s'aider d'un exemple trouvé en documentation, et de recréer si tu as
eût un problème de disparition de données les device /dev/video qqchose.

ice