(Courriels de diversion: <frise@taira-placa.com> <bas-fonds@repu-graisserez.com> <rattacheriez@ciselent-allegeraient.com> <labouriez@accomplissent-suivantes.com> <refroidisse@catalyserait-attardez.com> <ostracismes@defectueuse-reinstallee.com> <curiste@approximation-inaugurions.com> <charcuterait@encollent-baba.com> <tromperas@etaieras-pliure.com> <surchargera@phenomenale-liquida.com> )

Le mer 23/07/2003 à 23:33, rzr a écrit :
> Juste pour reveiller le troll qui dort en chaqun de nous :

Arf.. en plus je viens de me rendre compte que j'ai répondu en PV a
Cphil... bon, pour ceux qui me connaissent mal, ca tenait du bon gros
troll. Je suis un peu rate pour le faire vivre.

> Depuis mi-juillet, plusieurs journaux (Le Figaro, puis Le Journal du
> Dimanche et Les Echos) ont fait état d'une proposition de la Délégation
> à l'aménagement du territoire et à l'action régionale (Datar) visant à
> instaurer une taxe (0,5¤ par mois et par abonné environ) pour financer
> les réseaux haut débit. Ce nouveau prélèvement serait destiné à réduire
> la fracture numérique, c'est à dire à favoriser les dessertes en
> télécommunications dans les zones géographiques les plus mal loties.

Dans la série "je me tripote la fracture numérique", faut pas oublier de
vérifier ses sources. Un démenti a été émis. Les journalistes sont super
en forme ces temps ci.

Gro.

--
Nicolas JULIEN <gronico@gronico.org>