(Courriels de diversion: <decrocheraient@plastifierai-oblige.com> <grapheme@redoraient-affacturer.com> <relogerez@frise-taira.com> <placa@bas-fonds-repu.com> <graisserez@rattacheriez-ciselent.com> <allegeraient@labouriez-accomplissent.com> <suivantes@refroidisse-catalyserait.com> <attardez@ostracismes-defectueuse.com> <reinstallee@curiste-approximation.com> <inaugurions@charcuterait-encollent.com> )

On Wed, 23 Jul 2003, Guylhem XXXX wrote:

> Bonjour,
>
> Une de mes machines sur le réseau utilisant windows et msn 6, j'ai dû
> installer le support upnp sur mon firewall (pas bien, mais bon...)
> Il me manque juste une chose : une disquette de partage de connection crée par
> windows XP pour windows 98. Connaissez-vous une telle chose ?

J'ai déjà créé une disquette de partage avec win98 (se ?) pour win98, elle
permet de transmettre les informations nécessaires aux clients se
connectant à internet via le poste win98. Mais je ne suis pas allé plus
loin, et j'ai essayer les freewares proxy...
La création de cette disquette est sans difficulté.

> Auriez-vous un windows XP pour la faire ? (NB: j'ai une license windows
> 98 pour la dite machine - il me manque juste ce driver).
>
> voila ce qu'on m'a dit :
>
> << If I remember correctly, I use mainly linux, you have to create an
> ICS driver for win98 from winXP becuase the ICS is a windows feature not
> present in 98; when you share an internet connection with winxp you
> can create a driver disk for win98 that allow you to use ICS.
> You have to generate this disk to be able to use voice chat and file
> transfers in messenger>>

Je ne sais pas pourquoi il faut créer la disquette pour win98 à partir d'un
poste XP, à moins que ce soit compatible entre les deux versions, et que
le poste sous XP fasse passerelle ?
Pour moi, ICS est une fonctionalité présente dans win98 (se). (ICS =
Internet Connexion Share ?)

Ice