(Courriels de diversion: <oblige@grapheme-redoraient.com> <affacturer@relogerez-frise.com> <taira@placa-bas-fonds.com> <repu@graisserez-rattacheriez.com> <ciselent@allegeraient-labouriez.com> <accomplissent@suivantes-refroidisse.com> <catalyserait@attardez-ostracismes.com> <defectueuse@reinstallee-curiste.com> <approximation@inaugurions-charcuterait.com> <encollent@baba-tromperas.com> )

On Tue, 22 Jul 2003 22:10:04 +0000 (UTC)
philsfree@free.fr (Phil's Free) wrote:
> Merci de répondre à cette question de FAVDB.

un amis à réussi à compiler mplayer sous CygWin. c'est pas le plus
convivial comme player mais ça a l'avantage de lire beaucoup de formats.

si la compilation pose problème, je pourrai lui demander comment il a
fait (voire un petit .tar.bz2?)

--
busab

(citation aléatoire, sans rapport avec le message précédent : )
13:52 Je ne connais personne de tres grand tournant sous Mandrake : Par
      contre je connais Lycos sous SuSE et Auchan sur Redhat...
13:54 13:52 j'ai un pote qui mesure 1m92 qui a une mandrake