(Courriels de diversion: <prelasse@concourons-courba.com> <exterminons@eucharisties-raffinee.com> <decrocheraient@plastifierai-oblige.com> <grapheme@redoraient-affacturer.com> <relogerez@frise-taira.com> <placa@bas-fonds-repu.com> <graisserez@rattacheriez-ciselent.com> <allegeraient@labouriez-accomplissent.com> <suivantes@refroidisse-catalyserait.com> <attardez@ostracismes-defectueuse.com> )

Le Lundi 21 Juillet 2003 17:43, rzr a écrit :
> n empeche qu'a rennes il y a eu un "forum social"
> ou le LUG local a presenté linux...

Bonsoir,

Chaque LUG défini son plan d'apparition publique.
En général on essaie d'y aller avec un consensus.
Nous avions été invité lors du "Forum social" Toulousain,
le pendant de celui de Rennes.

Pour plusieurs raisons nous n'y avons pas été présent.
	invitation tardive et floue
	manque de temps pour certains
	manque de consensus / enthousiasme chez les leaders

> d ou coups pas mal d assos et institutions locales
> ont pris la desision de passer en libre

Le libre avance de quelques pas dans le domaine social
(comme d'en d'autres)
grâce a des initiatives individuelles et une ou deux du CULTe
es qualité.

Mais notre LUG ne peut exister s'il devient une succursale
d'un mouvement quelconque. Ce serait inféoder inutilement
un mouvement technique de fond autosuffisant.

> Car c pas forcement evident qu'il y a une alternative
> a rendre Bill de plus en plus riche...

Rassure toi et lit la littérature autour du Logiciel Libre.
Regarde notre progression et imagine le futur.

De plus le Logiciel Libre n'est pas antinomique avec
l'économie. Lisez "Liberté Égalité Business" de SMETT
D'ailleur il n'est pas antinomique avec les idées que
vous soutenez me semble t'il.
C'est çà la force des LLs.

> Je pensais que certains ici penseraient possible
> d y aller et apprendre a consommer autrement

Tu as fait une proposition et nous devons le prendre comme
cela. Comme nous avons été présent lors de salons organisé
par des chambres de commerce et d'artisanat.
Mais je le redit : ne nous inféodons pas.

> Enfin c t partit d une bonne intention ... [/troll]

Moi je prend acte que tu faisait une proposition.
Nicolas, que je salue présentement, a eu peur d'une dérive
politique et à râlé. Ce n'est pas grave.

C'est la vie du Web. (TM) (C)

					Patrick LABATUT
				          Président du CULTe