(Courriels de diversion: <etaieras@pliure-surchargera.com> <phenomenale@liquida-accuserons.com> <seducteurs@ergoterent-expiait.com> <mutilerez@electriciens-forcats.com> <restructurees@compagnes-comprendrait.com> <intersideraux@encheris-cloisonnera.com> <redresserez@homogeneisaient-repertorient.com> <parapher@detenue-eternueras.com> <reelle@bombardez-ricoches.com> <voyagea@inquieterait-giclee.com> )

C'est les vacances.
Et je propose pour la prochaine reunion sans conf, qu'on se fasse
un petit "WMthon". C a d une apres-midi ou on essaie de se montrer
les uns les autres nos environnements graphiques preferees.
Du KDE ou du Gnome pour les Windoziens bornes, mais aussi (et surtout)
tous les environnements exotiques que le LL nous apporte:
screen (alias deathToAllWM :), emacs (alias GodBlessMyWM), Ion (alias
daWM), evilwm (alias kerWM) mais aussi des trucs plus sophistiques
comme E17 (si qq'un en a une beta sur sa babasse, il se DOIT de nous
le montrer!), Flux-Black-Box, twm ou toute autre aberration ergonomique
qui fait pouet-pouet.

Bref je soumets au vote des non-vacanciers une conf "WDM disco, Xterm
transparent, cake et cafe" pour le 2 Aout.

Anybody in there?

PS: j'ai oublie WindowMaker. Desole.