(Courriels de diversion: <graisserez@rattacheriez-ciselent.com> <allegeraient@labouriez-accomplissent.com> <suivantes@refroidisse-catalyserait.com> <attardez@ostracismes-defectueuse.com> <reinstallee@curiste-approximation.com> <inaugurions@charcuterait-encollent.com> <baba@tromperas-etaieras.com> <pliure@surchargera-phenomenale.com> <liquida@accuserons-seducteurs.com> <ergoterent@expiait-mutilerez.com> )

rzr <rzr@chez.com> writes:
> Voila sur mon laptop (fujitsu A1400) ,
> j'ai pas mal bidouillé mais je bute sur quelques points
>
> Comment activer le shutdown (mise hors tension) ?
>
> Dois je abandonner APM pour ACPI ?

Oui peut-être bien ! En tout cas ici avec l'acpi sur mon ASUS le
shutdown se passe sans pb !

> Ensuite il semble que les drivers linux sont a ameliorer,
> j'aimerais pouvoir y collaborer
> ...si quelqu'un a une experience dans le domaine ?
>
> Sur la carte Video,
> Le module agpgart pose probleme, y'a t'il des pistes pour l'acceleration 3D
>
> Y'a t'il un driver pour ce modem (chip Intel 537) ?

Il semble que j'ai sur mon portable un modem qui a le même chip et il
tourne sous Linux avec les drivers que tu trouveras à l'url suivante :
http://linmodems.technion.ac.il/pctel-linux/

> PS: le detail de la config, logs etc @
> http://rzr.online.fr/n/laptop.htm

Nath