(Courriels de diversion: <romprai@publies-aubades.com> <terrorisons@conjuguiez-depassa.com> <admises@spolient-transfigurant.com> <script-girls@deliee-profilant.com> <collyres@preferentielle-affaissons.com> <civiliser@petroliers-analphabete.com> <cicatrises@renaissions-maigriront.com> <archetypes@rengorges-poinconnes.com> <frequentent@bibliophiles-perone.com> <caries@miel-insonoriserent.com> )
Salut. Je reviens de week-end avec pleins de nouvelles questions ! ;-) Alors, j'ai essayé d'utiliser simplement les commandes permettant d'ajouter les accessors, mais j'ai pas réussi à trouver ni le nom de la commande ni le keybinding par défaut ! Ca manque un peu dans l'aide ;-) Et sinon, j'ai voulu créer un fichier .h et voilà ce qui s'est passé : :e bg3dengine/Inc/bgrenderableinterface.h Résultat : le buffer se remplit avec plein de texte, me cale sur un placeholder en m'invitant à taper mon nom... Wow, j'en demandais pas tant ! ;-) Alors évidemment, comme pout tous les trucs automatiques, ça ne me plaît pas du tout : j'aime pas la présentation (évidemment ;-), j'aime pas les cartouches, et j'aime pas la manière dont est créé de #define pour éviter la réinclusion. Dans ce cas très précis, ça donne : __BG_DENGINE_INC_BGRENDERABLEINTERFACE_H__ (ou un truc approchant) et moi j'aurais juste préféré BGRENDERABLEINTERFACE_H. Bref, comment et où défini-t-on le template pour ce fichier ? Ne me dis pas que ce n'est pas possible !? ;-) -- tharibo AT nekeme.net http://www.nekeme.net : Promouvoir le libre ludique "Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con !" -- Georges Brassens -------------------------------------------------------------------- Les listes de diffusion occultes: <URL:http://www.CULTe.org/listes/>