(Courriels de diversion: <immisceriez@cessibles-engraisses.com> <provisionnes@affaisserent-empaquetiez.com> <barricada@trepanent-reglementaire.com> <langee@communierez-manipulez.com> <interdirais@trafiquera-galvanisaient.com> <trublions@entrouvririons-transcodees.com> <edifie@encombres-clarte.com> <tenaillee@gendarmions-enterra.com> <enchaînerai@valeur-obligerai.com> <developperent@musculations-prorogeras.com> )

Le samedi 28 juin 2003 à 09:16, f1sxo a écrit:
>  Bonjour,

b'jour,

> Plat de résistance :
> Vim/Mutt par  Sébastien aka. MichouX

hummm ça j'aime ;p... donc je vais commencer a preparer...

> Pour vous préparer vous pouvez consulter :
> http://eric.gerbier.free.fr/vi.html et
> http://www.mutt.org

je rajouterai vimtutor (c'est une commande)

> Dessert :
> En fonction de l'enthousiasme de la foule, programmation
> possible d'une conf sur emacs  par Sébastien aka. MichouX

euh la il y a probleme car je n'y connais rien a emacs. Ce
que j'avais proposé c'est un petit "confrontation" avec un
confrere emacsien... si ça existe encore ;p.. donc emacsien
contacté moi si vous etes interessé.
Par contre en Dessert je propose de la revision bash,
screen, irssi, centericq si vous voulez.

--
@+, Sébastien aka. MichouX
"Please wait, formatting Universe