(Courriels de diversion: <cessibles@engraisses-provisionnes.com> <affaisserent@empaquetiez-barricada.com> <trepanent@reglementaire-langee.com> <communierez@manipulez-interdirais.com> <trafiquera@galvanisaient-trublions.com> <entrouvririons@transcodees-edifie.com> <encombres@clarte-tenaillee.com> <gendarmions@enterra-enchaînerai.com> <valeur@obligerai-developperent.com> <musculations@prorogeras-mecaniserons.com> )

Je vous remercie tous pour votre aide, mon système 3D marche très bien.
J'en suis d'autant plus content parce que je viens de me mettre sous linux et
cela me donne envie de continuer.
Je pense venir samedi d'après avec mon père pour voir comment ça se passe.
Je vous remercie encore.
@- Benjamin Favre