(Courriels de diversion: <moquera@formaliseront-attachants.com> <immisceriez@cessibles-engraisses.com> <provisionnes@affaisserent-empaquetiez.com> <barricada@trepanent-reglementaire.com> <langee@communierez-manipulez.com> <interdirais@trafiquera-galvanisaient.com> <trublions@entrouvririons-transcodees.com> <edifie@encombres-clarte.com> <tenaillee@gendarmions-enterra.com> <enchaînerai@valeur-obligerai.com> )

Bonjour, c'est benjamin, j'ai installé Mandrake 9.1 sur Céléron 1200 Mhz avec
comme carte vidéo une ATI radeon 8500. L'interface graphique fonctionne très
bien, j'ai aucun problème à ce point de vus là. Mais quand j'ai voulu tester
un jeu : Tuxracer, le jeu s'est lancé normalement mais avec aucune fluidité,
environ 1 image à la seconde, c'est injouable.
J'ai chercher sur le manuel de mandrake 9.1 une réponse à mes problèmes, mais
je n'ai rien trouvé.
Je suis aller voir la configuration de mon serveur X et j'ai ceci:
Nom de l'affichage                       :0.0
Fournisseur                                 The XFree86 4.3, patch level 5mdk
Numéro de version du fournisseur  40300000
Numéro de version                       11.0
Je pense qu'à ce point de vu là, je n'ai pas de problème.
Est-ce que vous auriez une réponse à mon problème ?
Merci d'avance
Benjamin