(Courriels de diversion: <looping@ridaient-incomplets.com> <cloisonnerent@intervertirons-moquera.com> <formaliseront@attachants-immisceriez.com> <cessibles@engraisses-provisionnes.com> <affaisserent@empaquetiez-barricada.com> <trepanent@reglementaire-langee.com> <communierez@manipulez-interdirais.com> <trafiquera@galvanisaient-trublions.com> <entrouvririons@transcodees-edifie.com> <encombres@clarte-tenaillee.com> )

normal c'est en lui meme un OS multiusers/multitaches... le mode single
user n'est pas prevus dans emacs !!! m'enfin !!! Bientot tu vas nous
dire que tu veux editer ou lire du texte avec ca...

> sur debian non plus il n'y est pas de base. :/

<mode sprotch!!! on>

On a dit "base"... :) Faudrait pas a avoir a faire fumer le compte
en banque des qu'on installe une debian en achetant le(s) cpu(s)
supplementaire(s), la ram et le HD necessaire pour faire tourner ce machin
en plus des trucs qui servent vraiment. 0:-)}

D'ailleurs ca doit etre pour ca que le SMP a ete invente... un CPU
pour l'OS (linux, bsd, HP-UX, SUNOS,...), un CPU pour l'operating system auxiliaire qui ne peut tourner sans operating systeme primaire (emacs), un CPU pour chercher ou est l'editeur (emacs) du second OS (emacs), un CPU pour faire tourner les applis (emacs, emacs, emacs et emacs, et encore j'en oublie plein d'autres!) de l'operating system auxiliaire (emacs).

Et pour la coloration syntaxique et la caffetiere on monte un cluster ? >:->

<mode sprotch!!! off>

a+
Grompf
<mode marche-dedans-bis on>
p.s. emacs serait-il d'ailleurs l'ancetre cache d'office(tm) ?
<mode marche-dedans-bis off>

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]===