(Courriels de diversion: <frise@taira-placa.com> <bas-fonds@repu-graisserez.com> <rattacheriez@ciselent-allegeraient.com> <labouriez@accomplissent-suivantes.com> <refroidisse@catalyserait-attardez.com> <ostracismes@defectueuse-reinstallee.com> <curiste@approximation-inaugurions.com> <charcuterait@encollent-baba.com> <tromperas@etaieras-pliure.com> <surchargera@phenomenale-liquida.com> )

Bonjour à tous,
   Je ne peux plus utiliser dselect. dès que je fais un update ou une
installation de programme j'ai le message:

W: Couldn't stat source package list <URL du mirror> - stat (2 no such file
or directory)

J'ai essayé plusieurs URL mirror mais rien à faire. J'ai essayé de supprimer
des fichiers dans /var/cache/apt/archive mais toujours rien.

Je ne pense pas que c'est une erreur d'adresse de miroor étant que j'ai
tester 10 fois chaque adresse.

J'ai aussi de pbr pour se logger Y-aurait-t-il un lien ?

Bref si qqu'un as-déjà eu le même pbr merci de me répondre.
Merci

A tout
David