(Courriels de diversion: <relogerez@frise-taira.com> <placa@bas-fonds-repu.com> <graisserez@rattacheriez-ciselent.com> <allegeraient@labouriez-accomplissent.com> <suivantes@refroidisse-catalyserait.com> <attardez@ostracismes-defectueuse.com> <reinstallee@curiste-approximation.com> <inaugurions@charcuterait-encollent.com> <baba@tromperas-etaieras.com> <pliure@surchargera-phenomenale.com> )

Bonjour Monsieur Georges et co,

>J'ai trouvé dimanche matin sur ma pelouse la pièce avant
>d'un lecteur de CDROM. Elle comporte un panneau basculant
>pour le chargement et les inscriptions suivantes :
>disk compact  -  24Xmx  -  CREATIVE

Ah: c'est l'occasion de te remercier pour la chaleur (!) avec laquelle vous
nous avez tous reçu.
Merci ** 3 !

Oui, cette façade de lecteur cd est à moi. J'avais 2 lecteurs dans mon sac
sport, dont un démonté (pour nettoyage).
Il te suffit de la glisser dans le réservoir de ta voiture de sorte que
nous la retrouvions (?) le samedi 5/07 ou ultérieurement : cela ne presse pas.

Désolé / A+
--
Pi