(Courriels de diversion: <concourons@courba-exterminons.com> <eucharisties@raffinee-decrocheraient.com> <plastifierai@oblige-grapheme.com> <redoraient@affacturer-relogerez.com> <frise@taira-placa.com> <bas-fonds@repu-graisserez.com> <rattacheriez@ciselent-allegeraient.com> <labouriez@accomplissent-suivantes.com> <refroidisse@catalyserait-attardez.com> <ostracismes@defectueuse-reinstallee.com> )

Sylvain Chambon wrote:

> Ma carte est une ATI Radeon Mobility M7 LW. L'outil de config proposé ne
> parle pas non plus de cette sortie S-Vidéo.

J'avais une carte ATI je_sais_plus_quoi avec une sortie video composite (RCA),
il suffisait de mettre sous tension l'ordinateur avec une télé branchée et
déjà alumée sur la carte pour que la carte active automatiquement le mode sortie
télé. En mode texte ca marchait, en mode graphique, il fallait bien sur
respecter certaines fréquences.

Au cas où...

David.