(Courriels de diversion: <exterminons@eucharisties-raffinee.com> <decrocheraient@plastifierai-oblige.com> <grapheme@redoraient-affacturer.com> <relogerez@frise-taira.com> <placa@bas-fonds-repu.com> <graisserez@rattacheriez-ciselent.com> <allegeraient@labouriez-accomplissent.com> <suivantes@refroidisse-catalyserait.com> <attardez@ostracismes-defectueuse.com> <reinstallee@curiste-approximation.com> )

Bonjour,

par "carte TV", drakTV entend une carte avec un tuner TV permettant de
recevoir la tele et non pas une carte video avec une sortie TV.

pour ce qui est du modem, c'est tres probable que ce soit un winmodem qui
puisse utiliser linmodem.