(Courriels de diversion: <repu@graisserez-rattacheriez.com> <ciselent@allegeraient-labouriez.com> <accomplissent@suivantes-refroidisse.com> <catalyserait@attardez-ostracismes.com> <defectueuse@reinstallee-curiste.com> <approximation@inaugurions-charcuterait.com> <encollent@baba-tromperas.com> <etaieras@pliure-surchargera.com> <phenomenale@liquida-accuserons.com> <seducteurs@ergoterent-expiait.com> )

En réponse à Sylvain Chambon <chambon.sylvain@free.fr>:
> Bonour.

Bonjour !

> Ma carte est une ATI Radeon Mobility M7 LW. L'outil de config proposé
> ne
> parle pas non plus de cette sortie S-Vidéo.
>
> Quelqu'un aurait-il une sollution à me proposer pour pouvoir utiliser
> et configurer cette sortie ?

Je n'en ai aucune idée

> J'ai aussi été incapable de configurer mon modem. Il s'agit d'un modem
> PCTEL 2304 WT V.92 MDC de marque INTEL CORP. S'agit-il d'un win modem
> ?

C'est bien possible, j'ai un winmodem à base de chip pctel... tu peux essayer
les drivers présents ici : http://linmodems.technion.ac.il/pctel-linux/

sinon j'ai quelques autres liens sur ma page qui pourrait t'aider :
http://meuced.free.fr/

> Merci d'avance pour votre aide. Sylvain.

oh, c'était si peu ;) mais c'était avec plaisir