(Courriels de diversion: <oblige@grapheme-redoraient.com> <affacturer@relogerez-frise.com> <taira@placa-bas-fonds.com> <repu@graisserez-rattacheriez.com> <ciselent@allegeraient-labouriez.com> <accomplissent@suivantes-refroidisse.com> <catalyserait@attardez-ostracismes.com> <defectueuse@reinstallee-curiste.com> <approximation@inaugurions-charcuterait.com> <encollent@baba-tromperas.com> )

Le Mercredi 18 Juin 2003 01:09, vous avez écrit :
> Bonour.

Bonoir, :-)

> Ma carte est une ATI Radeon Mobility M7 LW. L'outil de config proposé ne
> parle pas non plus de cette sortie S-Vidéo.

Mon expérience ne porte que sur la rage LT pro (sortie vhs composite )

> Quelqu'un aurait-il une sollution à me proposer pour pouvoir utiliser
> et configurer cette sortie ?

un utilitaire pour ça :
 http://www.stud.uni-hamburg.de/users/lennart/projects/atitvout/

J'ai vu passer beaucoup de packs atitvoutxxx-mdk.rpm
(entre autre chez http://fr.rpmfind.net/linux/RPM/ )

> J'ai aussi été incapable de configurer mon modem. Il s'agit d'un modem
> PCTEL 2304 WT V.92 MDC de marque INTEL CORP. S'agit-il d'un win modem ?

Je n'aime pas les modems intégrés/PCI, je pense qu'il doit faloir trouver
l'émulateur de port com en premier.

> Merci d'avance pour votre aide. Sylvain.

Je fais ce que je peux.

--
@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr