(Courriels de diversion: <eucharisties@raffinee-decrocheraient.com> <plastifierai@oblige-grapheme.com> <redoraient@affacturer-relogerez.com> <frise@taira-placa.com> <bas-fonds@repu-graisserez.com> <rattacheriez@ciselent-allegeraient.com> <labouriez@accomplissent-suivantes.com> <refroidisse@catalyserait-attardez.com> <ostracismes@defectueuse-reinstallee.com> <curiste@approximation-inaugurions.com> )

Le Lundi 16 Juin 2003 11:21, ROSSEL Olivier a écrit :
> qmail, what else?

Hmm, ben je dirais un serveur de mail dont l'install serait à peu prés
standart et non pas dépendante de procédures incompatibles en  fonction des
distributions,  qui ne demande pas à ce que  l'on compile x applls
complémentaires,  dans le bon ordre et qui automatiserait un minimum lors de
l'install la création des repertoires, les modifs de droits, de gestion de
groupe ...

Mais bon je ne demande qu'a voir une démonstration d'install de qmail :-)

--
Frédéric ZULIAN
F1sxo