(Courriels de diversion: <allegeraient@labouriez-accomplissent.com> <suivantes@refroidisse-catalyserait.com> <attardez@ostracismes-defectueuse.com> <reinstallee@curiste-approximation.com> <inaugurions@charcuterait-encollent.com> <baba@tromperas-etaieras.com> <pliure@surchargera-phenomenale.com> <liquida@accuserons-seducteurs.com> <ergoterent@expiait-mutilerez.com> <electriciens@forcats-restructurees.com> )

On 15 Jun 2003 15:27:37 +0200
Mougrelet Jean-Marc <jm-mongrelet@ifrance.com> wrote:
> Bonjour,
> Pour résoudre des problèmes de déconnections excessive de l'ADSL, j'ai

Qu'entends-tu par deconnexion ? S'agit-il de le deconnexion journalière de ton
FAI ou d'une "perte" de dialogue avec entre le PC et le modem ?

> trouvé la solution de mettre une carte PCI-USB bon marché du commerce!
>
> Mon problème:
> Pour configurer cette carte PCI-USB j'ai rajouté une ligne dans le
> fichier modules.conf:
> probeall usb-interface usb-ohci
>
> Avec la ligne déjà existante cela donne:
> probeall usb-interface usb-uhci
> probeall usb-interface usb-ohci
>
> Mais après redémarrage Linux l'a remplacé par:
> probeall usb-interface usb-ohci
> probeall usb-interface usb-ohci

Hein ? Qu'entends-tu par "Linux" ? Peux-tu préciser ? Tu veux bien dire que le
contenu de /etc/modules.conf change ?

> Donc maintenant j'ai l'ADSL qui fonctionne sur ma nouvelle carte PCI-USB
> mais quand j'éteins ou que je redémarre Linux il bloque sur le
> déroulement de l'arrêt au moment de la déconnexion du modem!

Une fois encore qu'entends-tu par deconnexion ?

> Merci de votre aide!
De rien ...

jmh aka Batou