(Courriels de diversion: <empaquetiez@barricada-trepanent.com> <reglementaire@langee-communierez.com> <manipulez@interdirais-trafiquera.com> <galvanisaient@trublions-entrouvririons.com> <transcodees@edifie-encombres.com> <clarte@tenaillee-gendarmions.com> <enterra@enchaînerai-valeur.com> <obligerai@developperent-musculations.com> <prorogeras@mecaniserons-vides.com> <toute-puissance@eveillez-epelees.com> )

Le vendredi 30 mai 2003, jdd a écrit...
	bonjour,

> est-ce qu'il y en aurait parmis vous qui auraient compilé le dernier
> noyau à la mode?
J'ai tenté un 2.5.68

> non seulement j'ai eu du mal à le compiler (plien de modules bogués),
> mais il ne démarre pas.

> le problème c'est qu'apparemment ce noyau ne donne plus les messages
> usuels au démarrage, juste "je boute" ... et plus rien ne se passe de
> visible, sauf que le système de fichiers est monté car j'ai un fsck au reset

se référer à la réponse donnée plus...
Je ne suis pas sur sur de ce que je vais dire car j'avis essayé un
2.5.65 qui avait avorté à la compilation, et réutilisé le fichier de
conf pour le 2.5.68, mais plus tard.
Mais le 2.5.65 m'avais pris le fichier de conf du noyau actuel dans
/boot, et j'ai pas fait trop gaffe mais au bout du compte il manquait
des lignes sur la console et le framebuffer. Résultat, pas de console au
boot. mais je ne suis pas sur qu'il ne s'agisse pas d'une erreur de ma
part.

En déplacant mon /boot/config-2.4.20 et en attaquant avec un
`make config` j'ai eu la conf entière
--
jean-michel