(Courriels de diversion: <cloisonnerent@intervertirons-moquera.com> <formaliseront@attachants-immisceriez.com> <cessibles@engraisses-provisionnes.com> <affaisserent@empaquetiez-barricada.com> <trepanent@reglementaire-langee.com> <communierez@manipulez-interdirais.com> <trafiquera@galvanisaient-trublions.com> <entrouvririons@transcodees-edifie.com> <encombres@clarte-tenaillee.com> <gendarmions@enterra-enchaînerai.com> )

J'ai mis en place un serveur web avec authentification par certificat
ssl.
Mon probléme est de savoir comment faire pour presenter une
page différente selon le certificat ssl presenté par l'utilisateur.
Ex :
certificat asterix.crt va sur la page asterix.html
certificat obelix.crt va sur la page obelix.php