(Courriels de diversion: <attachants@immisceriez-cessibles.com> <engraisses@provisionnes-affaisserent.com> <empaquetiez@barricada-trepanent.com> <reglementaire@langee-communierez.com> <manipulez@interdirais-trafiquera.com> <galvanisaient@trublions-entrouvririons.com> <transcodees@edifie-encombres.com> <clarte@tenaillee-gendarmions.com> <enterra@enchaînerai-valeur.com> <obligerai@developperent-musculations.com> )

merci à tous,

en fait le but est d'avoir un logiciel le plus proche possible de VC++
pour ma copine qui bosse dessus en cours et qui voudrait pouvoir
continuer le soir sur mon ordi ...

merci encore je testerai ca ce soir ...

Chris