(Courriels de diversion: <avancee@mêleriez-looping.com> <ridaient@incomplets-cloisonnerent.com> <intervertirons@moquera-formaliseront.com> <attachants@immisceriez-cessibles.com> <engraisses@provisionnes-affaisserent.com> <empaquetiez@barricada-trepanent.com> <reglementaire@langee-communierez.com> <manipulez@interdirais-trafiquera.com> <galvanisaient@trublions-entrouvririons.com> <transcodees@edifie-encombres.com> )

Sylvain Joyeux wrote:
> qtdesigner dans les versions > 3 permet aussi de taper du code
> et de gérer des projets. Par contre, il est beaucoup moins
> puissant que kdevelop, donc...

Oui, c'est ce que je disais. Mais comme tu peux pas compiler ni débuguer, ce
n'est même pas une question de puissance de l'éditeur... Cela dit, c'est un
plugin qui le gère donc à terme on peut imaginer pouvoir le faire ;-)
J'aimerais bien qu'il m'ouvre mon gvim d'ailleurs, et qu'il arrête de croire
que parce qu'on a ouvert l'éditeur, on a forcément modifié du code.

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens