(Courriels de diversion: <trepanent@reglementaire-langee.com> <communierez@manipulez-interdirais.com> <trafiquera@galvanisaient-trublions.com> <entrouvririons@transcodees-edifie.com> <encombres@clarte-tenaillee.com> <gendarmions@enterra-enchaînerai.com> <valeur@obligerai-developperent.com> <musculations@prorogeras-mecaniserons.com> <vides@toute-puissance-eveillez.com> <epelees@typologie-divergeant.com> )

Bonjour,
Ces génial!
Je viens de le testé et ça marche!
Ca ces une idée en béton!

En plus, il n'y a aucune install à faire (on peut même "j'imagine"
démarrer sans disque dur!) (il ne touche en rien a ce qui a sur la
machine!)

Il suffit de gravé l'image et s'est partie! (on boote sur le CD!)

Dommage, n'est en moins que la version actuelle ne prend pas en compte
les cartes son ISA (Je l'aurai bien mi a l'épreuve avec des petites
config)

Billou n'y a pas pensé, linux la fait!!!
"La GeeXbox"

Je vous conseille vivement la la testé!

@+

JM

Le ven 23/05/2003 à 16:18, Xavier Bonnafous a écrit :
> idée originale !
>
> http://geexbox.free.fr/fr/index.html
>

> La GeeXboX est un lecteur multimédia autonome. C'est en fait un CD

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]===