(Courriels de diversion: <engraisses@provisionnes-affaisserent.com> <empaquetiez@barricada-trepanent.com> <reglementaire@langee-communierez.com> <manipulez@interdirais-trafiquera.com> <galvanisaient@trublions-entrouvririons.com> <transcodees@edifie-encombres.com> <clarte@tenaillee-gendarmions.com> <enterra@enchaînerai-valeur.com> <obligerai@developperent-musculations.com> <prorogeras@mecaniserons-vides.com> )

Le 23 Mai, Claude MICOUIN écrit :

> J'ai pas, par contre, le spammage massif a bien eu lieu:
> http://www.transfert.net/a8822

  Et ce genre de mauvaises manières semble faire école. À l'instant, je
tombe sur la page
<URL:http://perso.club-internet.fr/valleech/herisson/herisson.html> qui
contient un appel analogue (avec attaque sur les fax, de plus, pour
faire bonne mesure).