(Courriels de diversion: <cessibles@engraisses-provisionnes.com> <affaisserent@empaquetiez-barricada.com> <trepanent@reglementaire-langee.com> <communierez@manipulez-interdirais.com> <trafiquera@galvanisaient-trublions.com> <entrouvririons@transcodees-edifie.com> <encombres@clarte-tenaillee.com> <gendarmions@enterra-enchaînerai.com> <valeur@obligerai-developperent.com> <musculations@prorogeras-mecaniserons.com> )

On Thursday 22 May 2003 15:33, olivier.rossel@airbus.com wrote:> Qq'un a t'il achete une carte reseau sur Toulouse, faisant
> du Wake On Lan?

Oui : moi ! ;-) DFE-530TX mais pour l'instant ca ne marche pas :  il faut
finir le driver sous linux car il desactive le WOL dans les registres de
config du chipset.

man vi man grep ... :-)

> Combien ca coute?

une 20aine d'euro.

Questions RTL8139  : elles peuvent le faire mais ces temps-ci je n'ai jamais
vu une 8139 d'assembleur ou de supermarché disposer des composants kivonbien.
(elles ont le circuit imprimé présentant l'option non équipée des composants
electroniques nécéssaires)

> Est-ce vraiment aussi magique que ca en a l'air?

Oui : c'est un circuit electrique identique à celui du bouton on/off de
l'alim ATX mais qui ne fait que "on".

> Cela fonctionne t'il quand la carte est branchee sur
> un Access point wifi et que les acces se font exclusivement
> via wifi?

Il faut broadcaster des trames "magiques" sur mesure avec le numero MAC qui
va bien. Théoriquement ca devrait le faire le WIFI "routant" sur les @ MAC.

a+