(Courriels de diversion: <cessibles@engraisses-provisionnes.com> <affaisserent@empaquetiez-barricada.com> <trepanent@reglementaire-langee.com> <communierez@manipulez-interdirais.com> <trafiquera@galvanisaient-trublions.com> <entrouvririons@transcodees-edifie.com> <encombres@clarte-tenaillee.com> <gendarmions@enterra-enchaînerai.com> <valeur@obligerai-developperent.com> <musculations@prorogeras-mecaniserons.com> )

Bonjour,

 Je pense aller à un symposium sécurité à Rennes se déroulant du 10 au
12 juin prochain. Le programme a l'air d'en valoir la peine, malgré que
ce ne soit pas gratuit. En gros, ça va beaucoup ressembler au topic
sécurité des dernières RMLL de Bordeaux.

 Est ce qu'il y a des gens intéressés pour se mettre d'accord sur un
toulouse rennes en voiture (la mienne par exemple) histoire que je me
sente moins seul ? :) L'avion est vraiment hors de prix.

Si vous connaissez des gens de la région qui y vont ou qui seraient
susceptibles d'y aller, ça peut aussi m'intéresser.

Merci de me contacter en privé (en enlevant le n0sp4m de mon adresse).
--
CleeK