(Courriels de diversion: <formaliseront@attachants-immisceriez.com> <cessibles@engraisses-provisionnes.com> <affaisserent@empaquetiez-barricada.com> <trepanent@reglementaire-langee.com> <communierez@manipulez-interdirais.com> <trafiquera@galvanisaient-trublions.com> <entrouvririons@transcodees-edifie.com> <encombres@clarte-tenaillee.com> <gendarmions@enterra-enchaînerai.com> <valeur@obligerai-developperent.com> )

Le Mardi 20 Mai 2003 12:30, vous avez écrit :
> glop glop

glush  glush

> d'abord, je présente la bête: il s'agit d'un vaio sr 21k (ultraportable)
> avec lecteur de cd en pcmcia et pas de lecteur de disquette.
>
> je peux y installer une mdk 9.0 sans pb.
> je voudrais faire de même avec la mdk 9.1 malheureusement, après avoir
> choisi le type d'install et regardé les pcmcia, l'install se bloque.

> donc si l'un de vous a une idée, qu'il n'hésite pas

Donc la mdk9 est installée ,
J'aurai tendance à dire pas de pb.
Sur le premier CD, tu as un live_update
Donc, linux chargé,le CD1 mdk9.1 en place,monté, tu lances:
/mnt/cdrom/live_update .la mise à jour peut alors etre lancée

--
@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frVdéos de pubs IBM + Linux là : http://chrboe.free.fr