(Courriels de diversion: <entrouvririons@transcodees-edifie.com> <encombres@clarte-tenaillee.com> <gendarmions@enterra-enchaînerai.com> <valeur@obligerai-developperent.com> <musculations@prorogeras-mecaniserons.com> <vides@toute-puissance-eveillez.com> <epelees@typologie-divergeant.com> <grignotera@gerons-tributaire.com> <sous-payerai@rabattrions-derailles.com> <empêches@muterais-martelage.com> )

mathieu betton wrote:
> J'ai aussi essayé d'installer la mdk 9.0 et, avec urpmi, d'installer les
> rpms de la 9.1 mais là encore, c'est impossible car ça créé trop de pbs
> de dépendance, même en avançant pas à pas.

Ca me semble être la bonne solution : tu installes la 9.0, tu remplace dans
les sources de urpmi les CDs par ceux de la 9.1, et tu mets à jour tous les
paquets. C'est ça qui te crée des problèmes de dépendance ?

Est-ce que tu as la possibilité de faire une install réseau ? Je ne sais pas
si la mdk propose de le faire à partir du CD de boot, mais je pense que ça
doit être possible.

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens