(Courriels de diversion: <transcodees@edifie-encombres.com> <clarte@tenaillee-gendarmions.com> <enterra@enchaînerai-valeur.com> <obligerai@developperent-musculations.com> <prorogeras@mecaniserons-vides.com> <toute-puissance@eveillez-epelees.com> <typologie@divergeant-grignotera.com> <gerons@tributaire-sous-payerai.com> <rabattrions@derailles-empêches.com> <muterais@martelage-condisciples.com> )

Bonjour,

J'ai  contrôlé les ports de ma gw avec nmap cela donne cela :

(The 1605 ports scanned but not shown below are in state: closed)
Port       State       Service
9/tcp      open        discard
13/tcp     open        daytime
22/tcp     open        ssh
37/tcp     open        time
111/tcp    open        sunrpc
113/tcp    open        auth

Chez http://scan.sygate.com/pretrojanscan.html
ils me disent que le fait d'avoir le port 113 ouvert je risque de recuperer
un cheval de troie denommé :
Kazimas

Le résultat de nmap vous semble t-il correct ou faut-il que je retravaille mon
script iptables ?

Pour le port 113, il y a reellement un danger pour mon client win ?

--
Frédéric ZULIAN
F1sxo