(Courriels de diversion: <provisionnes@affaisserent-empaquetiez.com> <barricada@trepanent-reglementaire.com> <langee@communierez-manipulez.com> <interdirais@trafiquera-galvanisaient.com> <trublions@entrouvririons-transcodees.com> <edifie@encombres-clarte.com> <tenaillee@gendarmions-enterra.com> <enchaînerai@valeur-obligerai.com> <developperent@musculations-prorogeras.com> <mecaniserons@vides-toute-puissance.com> )

je viens juste d'installer la beta2. pas de problème dans les quelques
secondes suivant :-) (linux)

juste une remarque: quand on lance OOO, il ouvre maintenant la page
vierge (sans rien, même pas de texte). Du coup, je présume que si on
ouvre une présentation (par exemple) il n'y aura plus une session
ouverte inutile. Bien.

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open