(Courriels de diversion: <provisionnes@affaisserent-empaquetiez.com> <barricada@trepanent-reglementaire.com> <langee@communierez-manipulez.com> <interdirais@trafiquera-galvanisaient.com> <trublions@entrouvririons-transcodees.com> <edifie@encombres-clarte.com> <tenaillee@gendarmions-enterra.com> <enchaînerai@valeur-obligerai.com> <developperent@musculations-prorogeras.com> <mecaniserons@vides-toute-puissance.com> )

Sur ma woody, je voudrais faire tourner 2 XDM. Un sur la console 7 et un sur la console 9
(la 8 etant prise par le syslogd).

Est-ce que qq'un a deja fait ca?
J'ai essaye de dupliquer le fichier /etc/init.d/xdm, et de magouiller un peu le
deuxieme, mais ca n'a rien donne. Si vous avez des idees, je suis preneur.