(Courriels de diversion: <engraisses@provisionnes-affaisserent.com> <empaquetiez@barricada-trepanent.com> <reglementaire@langee-communierez.com> <manipulez@interdirais-trafiquera.com> <galvanisaient@trublions-entrouvririons.com> <transcodees@edifie-encombres.com> <clarte@tenaillee-gendarmions.com> <enterra@enchaînerai-valeur.com> <obligerai@developperent-musculations.com> <prorogeras@mecaniserons-vides.com> )

Bonjour,

Le jeu 15/05/2003 à 23:12, f1sxo a écrit :

> Oui, oui, mais ce que je veux c'est pouvoir monter ou demonter une interface
> en dhcp client  sans relancer toutes les interfaces.

Sur mdk9.1 pour monter je fait:
/etc/init.d/dhcpd start
et pour démonter:
/etc/init.d/dhcpd stop

maintenant si tu n'ai pas sous mdk tu n'a peut-être pas le script dhcpd...
Alors je suis allez voir ce qu'il faisait...

Pour monter:
daemon /usr/sbin/dhcpd -cf $CONFIGFILE -lf $LEASEFILE $OPTIONS $INTERFACES

et pour démonter:
killproc dhcpd

le détail du script et un peu long pour te le transmettre ici (notamment
l'initialisation des variable), mais si tu le veux répond moi en priver et
je te l'enverrai

@+

JM

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]===